035 | $a(OCoLC)951768225 |
040 | $aCH-000273-5$bger |
041 | $afre |
245 | $aOù est passée la peinture?$bLe musée peut-il se passer de la peinture ? Théâtre et peinture - littératuer et peinture - la peinture abstraite après le modernisme, Disney world dans la peinture, machines à peindre : situations en Allemagne, en Espagne, en France, aux États-uni : des peintres organisent les expositions, mènent l'enquête, etc.$cauteurs: Didier Arnaudet, Dominique Baqué, Harry Bellet [und 36 weitere] ; gérant, directeur de la publication: Jean-Pierre Kerraoul |
264 | $aParis$bArt Press$c1995 |
300 | $a194 Seiten$bIllustrationen, farbig und schwarzweiss$c29 cm |
336 | $aText$btxt$2rdacontent |
337 | $aohne Hilfsmittel zu benutzen$bn$2rdamedia |
338 | $aBand$bnc$2rdacarrier |
490 | $aArt Press. Spécial; Hors série$v1995 |
651 | $aDeutschland$xMalerei$yGeschichte 1800-1995$2gnd |
651 | $aSpanien$xMalerei$yGeschichte 1800-1995$2gnd |
651 | $aFrankreich$xMalerei$yGeschichte 1800-1995$2gnd |
651 | $aUSA$xMalerei$yGeschichte 1800-1995$2gnd |
655 | $aAufsatzsammlung$2gnd-content |
700 | $aKerraoul, Jean-Pierre de$d1947$eHeraugeber$4edt |
700 | $aArnaudet, Didier$d1951-$eVerfasser$4aut |
700 | $aBaqué, Dominique$eVerfasser$4aut |
700 | $aBellet, Harry$d1960-$eVerfasser$4aut |
830 | $aArt Press$pSpécial; Hors-Série$v1995, 16$wCH-000273-5(176458) |